Dernières photos

<p>LONG BEACH – The Edison, une boutique apartment et communauté à usage mixte, remplacera l’est de l’hôtel de ville long-vacant après des années de tentatives infructueuses pour vendre la propriété.

Escrow sur une vente de 2,1 millions $ fermé ce mois-ci, selon Cliff Ratkovich de propriétés fondées sur la longue plage de Ratkovich.

Ratkovich, qui a organisé la vente en partenariat avec le groupe Kor de Los Angeles et de Waterton résidentiel à Chicago, a déclaré la chronologie du développement est orientée vers la location des appartements par début 2015.

Premiers plans prévoient environ 150 unités de loft urbain allant du Studio au deux chambres à coucher à des modèles de maison de ville de deux étages, avec une taille moyenne de 700 pieds carrés. Le toit sera transformé en une plate-forme d’agrément avec piscine, salon et spa, offrant une vue qui s’étend de l’horizon de Long Beach, au centre-ville de Los Angeles et les côtes environnantes. Magasins de détail et restaurants occupera le rez de chaussée.

La cible démographique de l’évolution moderne du milieu du siècle est jeunes professionnels âgés de 25 à 45.

« Nous pensons que ce projet sera idéalement situé pour eux », a déclaré le Ratkovich. « C’est agrave pied de transport, des équipements urbains et des établissements sociaux. »

Situé à 100 Long Beach Blvd., l’instant-l’ancien hôtel de ville est a été donné à Long Beach de Southern California Edison en 2000 yld_mgr.place_ad_here(« adPosBox ») de publicité ;
dans le cadre d’un accord pour continuer à fournir l’électricité dans la ville.

Il a été utilisé comme un service de Police de Long Beach temporaire jusqu’en juin 2005 de l’administration centrale mais a siégé vide depuis lors, des coûts de la ville de 14 000 $ chaque mois les entretien maintenance.

Entreprises de Long Beach et le développement de la propriété Directeur, Mike Conway, a déclaré la ville est trop heureuse de jeter ces coûts–et encaisser dedans sur une estimation de 2,4 millions $ dans le développement et le renforcement des droits de permis, ainsi qu’environ 300 000 $ en impôt foncier annuel et le pouvoir d’achat des nouveaux ménages.

« Il se débarrasse de ce que je décrirais comme un morceau de blighted de propriété et le transforme en un centre ville actif, » a déclaré Conway.

Est l’hôtel de ville n’a pas toujours une histoire heureuse.

Un accord a été conclu il y a cinq ans pour vendre le bien pour 5,1 millions $ à Howard CDM pour un projet commercial.

Ce Pacte et l’autre, 4,100001 millions $ réalisés avec Lyon Capital Ventures LLC pour un développement résidentiel-commerce de détail, échoua pour des raisons économiques.

Lorsque le Conseil municipal de Long Beach a voté en avril pour approuver la dernière vente, certains au Conseil et les membres de la communauté de biens immobiliers–y compris Lyon capitale–a fait valoir que le prix était inférieur à la valeur du bien, mettre à 9 millions $ il y a 13 ans.

Du contrat final était sur le haut de gamme d’une appréciation de l’usage résidentiel réalisé par la ville, a déclaré Ratkovich. Fonctionnaires de la ville a refusé de libérer l’évaluation jusqu’à ce qu’il est envoyé à la mairie dans les jours qui viennent.

Toutes les parties reconnaissent la flambée des coûts de refonte de la structure des bureaux de 10 étages, construit en 1959.

Tout en préparant le bâtiment à usage résidentiel, les développeurs disent qu’ils devront mettre à niveau pour résister aux tremblements de terre, remplacer le mur-rideau de verre ensemble conformes aux codes de l’énergie et de remplacer la quasi-totalité de l’infrastructure à l’intérieur. Coût de développement total est estimé à 35 millions $.

« Ce que nous allons faire est prenant essentiellement le bâtiment jusqu’à sa condition de coquille, puis le bâtiment nouveau de l’intérieur, » a dit de Ratkovich.

Pour les entreprises qui entoure le bâtiment, la résolution apparente de ce qui va arriver c’est la fin d’une longue lutte pour arrêter le développement commercial à l’endroit.

Copropriétaire de restaurant utopie Kamran Assadi dit East Village soutient le projet.

« Nous ne voulons pas un immeuble de bureaux à notre quartier, » a déclaré Assadi. « Nous voulons que les résidents, car ils font leurs achats, ils se promènent. »

Assadi a remercié Conseillère Suja Lowenthal, représentant de l’East Village, à l’écoute de la communauté.

Lowenthal a salué le plan cette semaine pour son potentiel à favoriser une utilisation accrue de la ligne bleue, qui dit-elle a été négligée par les projets, comme la Place de la ville, qui traitent de la voie ferrée, une responsabilité plutôt qu’un atout.

« C’est beaucoup de temps dans la fabrication », a déclaré le Lowenthal. « Je suis vraiment très heureux pour la ville, non seulement pour la région, mais pour la ville de voir cela à travers. »

Eric Bradley est joignable au 562-499-1254.

Pin It