La vie culinaire du chef Michael Fusco

La Vie culinaire du chef Michael Fusco a commencé très tôt. Il a grandi dans un quartier somnolent du New Jersey, remplie de fermes. Il souvient d’aller à une ferme ou d’une autre pour prendre quelques fruits ou les légumes sont de saison.

Fusco dit que dans son foyer, la nourriture était toujours fraiche ; chaque repas était fait maison de son enfance. Il raconte comment il a appris dès l’enfance l’importance frais, localement était des aliments cultivés. Il souligne également que sa famille, surtout son père italo-américain a souligné l’importance de l’heure des repas familiaux.

Après, touchés par le stress quotidien de la scène du restaurant local–avec beaucoup de succès et les éloges, mais aussi les longues heures et le train-train quotidien–Fusco maintenant retrouve embarquer dans un nouveau chapitre passionnant de sa carrière. Haut sur sa liste rend les repas scolaires en meilleure santé.

, Dit-il, « ma mère a travaillé à la cafétéria de mon école. Ils ont fait tout frais tous les jours. Rien n’a été gelé ». Il estime que, en saison, des aliments cultivés localement améliorerait la santé des enfants d’âge scolaire et réduire l’obésité. Son but est d’assurer un système de déjeuner scolaire plus sain et les jeunes ainsi en meilleure santé.

Sa nouvelle aventure culinaire est définie dans les cafétérias des écoles publiques d’Union, aidant à améliorer la qualité des menus tout en offrant des options plus saines et plus fraîches.

Fusco décrit avec délectation évidente comment les étudiants ont été récemment servis une sélection de légumes racines: « patates, navets, pommes de terre heirloom petit doigt-longueur normale, » dit-il. Cela ressemble à une mise à niveau en bonne santé, mais les ambitions de Fusco même monter la barre. Pour préparer certains éléments, cuisiniers « roulé les dans l’huile d’olive, avec les gousses d’ail fraîches de sauge et peu mélangés dans, » dit-il.

Fusco a débuté comme consultant, mais en octobre, a obtenu un nouveau titre. Il sert maintenant de chef exécutif, directeur du culinaire, du district de la grande. Union des écoles publiques a environ 15 000 étudiants, 13 écoles primaires.

Également couvre une superficie géographique large de quelque 28 kilomètres carrés au sud-est de Tulsa et de Broken Arrow–donc Fusco se retrouve un peu sur la route.

« Je vais à différentes écoles sur une base hebdomadaire, interagir, de former et de travailler avec les cuisiniers différents qu’ils ont dans les cafétérias de l’école, » dit-il.

C’est un autre type de rôle que comment il a fait son nom dans la scène alimentaire.

En fait, sa carrière pouvait commencer quand il était au lycée, travaillant dans les différentes cuisines. Cela l’a conduit à sa décision de devenir chef cuisinier. Il a été formé dans le style classique français à Johnson and Wales University à Providence, Rhode Island L’école dispose d’anciens élèves comme le Chef Emeril Lagasse et de l’enfer gagnant de cuisine Harper « Rock » Rahman.

Pin It