Scène à D.C.: Banque lobbyistes rejoindre grands Chefs à Rammys

<p>Chaque mois Joyce Brayboy avec Goldman Sachs Group Inc. (GS) rassemble un groupe de collègues financial services lobbyistes pour le déjeuner au restaurant 701 sur Pennsylvania Avenue.

La « cohérence » des offres de service et le menu bons appel à lui. Pour la plupart elle revient sans cesse car le propriétaire Ashok Bajaj est un ami.

Hier soir elle a frappé la piste de danse avec lui dans la salle de bal de l’hôtel Marriott Wardman Park après qu’il a été nommé le Restaurateur de l’année au gala des prix annuel du Restaurant Association métropolitaine de Washington, connu autour de la ville comme le Rammys.

Lobbyistes Matthew Cutts avec Patton Boggs et Kenneth Edmonds avec la Ligue nationale de Football étaient également là pour voir un de leur victoire de lieux de rencontre préférés, bleu canard taverne, dans la catégorie salle à manger très bien. Ils sont contents de manger des hamburgers de la taverne.

« J’ai l’habitude d’être un avocat de l’entreprise, » a déclaré Mark Kuller, propriétaire de Estadio dans le couloir de la 14th Street. « Cette communauté est un enfer de beaucoup plus de plaisir, » a-t-il dit après la victoire de haut de gamme restaurant décontracté.

Le gala avait un thème « en fleurs » en raison des 50 nouveaux restaurants qui ont surgi dans la région du District cette année.

Bar des sports

« Elle est folle, » Denny Lyon, le directeur des opérations pour Nellie Sports Bar dans le corridor de la rue U, a déclaré sur la croissance en entreprise. « Je ne sais pas pourquoi, mais il est ». Son bar a été honoré comme le meilleur quartier, lieu de rassemblement.

Invités portaient des imprimés floraux vives et accessoires fleurissant.

Après la cérémonie, buffet pavillons représentant une cuisine internationale avaient participants debout dans des lignes sans fin.

Ils ne semblent pas à l’esprit comme l’agneau de l’Australie, pétoncles grillés, du Chili, calmar du Pérou, et tequila du Mexique qui les attendait.

Stations de nourriture ont été accompagnées de vins des vignobles du pays alors qu’une fontaine de chocolat à fondue complétée le repas.

Robert Wiedmaier, propriétaire de Marcel, dont le programme vin battu quatre autres restaurants la nuit dernière, a déclaré qu’il a remarqué un important regain de popularité de champagne et vins mousseux, qui était tombé en disgrâce au cours des dernières années, mais aussi une demande pour tous les ingrédients naturels dans les cocktails.

Jonathan Fain, le directeur de la restauration pour Bar Pilar, le récipiendaire du prix plus chaude scène de Bar Restaurant, a déclaré que le projet des cocktails et spiritueux housemade est en hausse.

Fabio Trabocchi. de Fiola dans le quartier de la ville de Penn, a été nommé Chef de l’année, Mintwood lieu à Adams Morgan était le nouveau gagnant du restaurant, et p.j. de près de K Street, a été honoré comme l’endroit courant de l’année. Les prix sont déterminés par un groupe anonyme des écrivains de la nourriture et des leaders de l’industrie.

(Stephanie Green est un écrivain et photographe pour l’article de Bloomberg News Muse, les arts et les loisirs. Toutes les opinions exprimées sont siens.)

Muse saillants Richard Vines sur la nourriture, les entretiens de Zinta Lundborg, Catherine Hickley sur l’art allemand et John Mariani sur le vin.

Pour contacter l’auteur sur cette histoire : Stephanie Green à Washington au sgreen57@bloomberg.net ou sur Twitter @stephlgreen.

Pour contacter l’éditeur responsable de cette histoire : Manuela Hoelterhoff à mhoelterhoff@bloomberg.net.

Pin It