Le Restaurant de Sergi Arola Madrid fermé pour endettement


Finance dette et la sécurité sociale vont fermer le restaurant Gastro, Sergi Arola, un des six établissements de Michelin star à Madrid. Comme il est venu sur El Huffington Post, les fonctionnaires du Trésor ont scellé cet après-midi Winery, ce qui rend impossible d’ouvrir le restaurant ce soir.

La mesure doit faire avec une dette accumulée avec le Conseil du Trésor et de la sécurité sociale d’environ 300 000 euros. Selon la version de Arola, malgré avoir réduit les dépenses au cours des derniers mois, Conseil du Trésor n’a pas accepté le plan de viabilité offert par le chef, qui emploie 14 personnes dans son Madrid.

Arola a connu l’actualité à Paris où est directeur culinaire de l’hôtel W Paris-Opéra et est très affectée par ce qui s’est passé, ainsi que son personnel et professionnel partenaire, Sarah Fort, qui vit à la première personne la fermeture du restaurant.

Sergi Arola (Barcelone, 1968), a deux étoiles au guide Michelin à son Gastro Madrid restaurant Arola, qui a bouclé en 2008 avec Sara Fort, qui a été nominé dans la dernière édition du prix national de la gastronomie comme pièce d’un meilleur directeur.

Depuis l’ouverture en 1998 de Arola La Broche, un petit restaurant dans le nord de Madrid, le Fort a accompagné le chef catalan dans tous ses projets. Broche réinstallés après l’hôtel Miguel Angel, où il resta huit ans, jusqu’à ce que Arola et Fort lancent le nouveau projet, également dans le quartier Chamberí, Arola Gastro. Une autre initiative conjointe à Madrid est le gastrobar Vi-Cool, dans la zone de Huertas, telle rode à roses en 2007 et qui a ouvert récemment à Hong Kong.

Dans le domaine de la restauration de Sergi Arola, restaurants avec leur nom à Barcelone, Portugal, Brésil (Sao Paulo), Santiago du Chili et Bombay.

Pin It