Le Chef Boulud raconte les classiques à respecter ..

<strong>Les classiques sont quelque chose sur lesquels que vous pouvez vous appuyer

chef-Daniel-Bolud

chef-Daniel-Bolud

Tels étaient les mots de l’avis du chef cuisinier et restaurateur Daniel Boulud à 47 finissants lors d’une cérémonie de lancement du Culinary Institute of America vendredi à Hyde Park.

 

boulud-en-cuisine
boulud-en-cuisine

Essayez de respecter et de comprendre pourquoi ils sont classiques, a-t-il ajouté, il y a les classiques jeunes et les très vieux classiques.

Boulud, originaire de Lyon, France, est basé à New York. Ses restaurants couvrent le monde entier et comprennent des emplacements à Singapour, Beijing, Toronto, Miami, Palm Beach, Londres et un restaurant phare, Daniel, à New York, selon le site de CIA et Boulud s.

Boulud dit aux étudiants que lorsqu’ils entrent sur le marché du travail, ils devraient toujours chercher des moyens d’améliorer et d’obtenir une promotion, mais aussi de prendre le temps d’apprendre et d’accepter les défis.

Les défis nous font obtenir l’abondance dans notre entreprise, dit-il.

Il a averti que si ils doivent se mettre la pression sur eux, ils recevront beaucoup de leur emploi.

Sur une note plus légère, il a dit que le vin est toujours un bon sujet dans le monde culinaire.

Assurez-vous que vous continuez à apprendre sur le vin ; Je pense que c’est une belle chose, dit-il.

L’école détient 16 cérémonies par an depuis son lancement, porte-parole dudit Collège Jeff Levine. La classe 20 décembre 2013, est en fait l’un des plus petits, dit-il.

boulud-et-ducasse
boulud-et-ducasse

Les diplômés Scott Bowser, 45 ans, originaire de San Francisco, Californie, passé 19 ans dans la marine américaine avant la transition vers une carrière dans les aliments. Il a fréquenté une école de cuisine de deux ans à Toronto, en Ontario, où il a également travaillé dans un restaurant de barbecue avant qu’il sorte à Hyde Park pour compléter sa formation avec un second degré de deux ans, cette fois dans la cuisine.

, Mais son père, Ross Bowser, qui vit près de Toronto, a déclaré : Scott Bowser était plus intéressé par la cuisine. Il a dit que son fils essayait d’apprendre les techniques de cuisine dans les différents pays qu’il visitait alors qu’il était dans la marine.

Je voulais devenir vraiment bien équilibré avec mes compétences.

Brandi Burgess, 23 ans, a aussi été influencé par les militaires. Sa mère est dans l’armée et Burgess a déclaré qu’elle a grandi sur des bases militaires dans tout le pays et au Panama. L’année prochaine, ll va à Washington, D.C.,  accepter un emploi et travailler spécialement sur les pâtes à tarte à cuire au resto  Palena, un restaurant, pres du marché dans la capitale.

Burgess a dit qu’il aimait Boulud et son discours.

je pense qu’il était excellent. Qui s le seul mot pour le décrire, dit-elle.

Pin It