Homer Glen pour obtenir restaurant français

Français-influencée restaurant propose une sélection unique de crêpes s’ouvrira la semaine prochaine à Homer Glen.

« Il va être crêpes avec fruits de mer, crêpes au caviar, crêpes au canard, » copropriétaire Rima Staniuliene dit de La crêpe Bistro, dont l’ouverture est prévue mercredi à 13957 S. Bell Road dans Homer Glen.

Crêpes sont populaires en Europe, en particulier la France, où elles sont servies comme une entrée dans les restaurants et dans les rues avec garnitures comme le Nutella, de sucre ou de beurre, dit Staniuliene. Elle a dit qu’elle avait passé beaucoup de temps en vacances dans le sud de la France.

« J’aime tout ce qui concerne les français — vin, nourriture, champagne et décor, » dit Staniuliene.

Le restaurant, qui aura également un bar, aura des luminaires, linge de table et des traitements de fenêtre envoyés par un ami en France, Staniuliene dit.

, Tout sera frais, en mettant l’accent sur la maison, locaux et biologiques, y compris les herbes de son propre jardin, dit Staniuliene. Elle a dit qu’elle est tel un maniaque de fraîcheur que le restaurant n’aura pas un congélateur.

« Je ne crois pas dans les aliments congelés, » dit-elle.

Crêpes avec un appel de petit-déjeuner mettra en vedette les fruits frais de saison ou de la confiture maison. Il y aura aussi une banane fraîche et crêpe Nutella, qui Staniuliene prédit sera populaire.

Staniuliene est venue avec son mari aux États-Unis en 2000 de Lituanie, où ils avaient un restaurant. Elle a dit qu’ils ont manqué les crêpes qu’ils étaient habitués à en Europe, comme ils sont rares dans les banlieues.

« Il n’y a pas beaucoup d’endroits où vous pouvez obtenir de bonnes crêpes, » dit de Staniuliene.

Résidents Homer Glen depuis 2006, Staniuliene et son mari ont décidé d’ouvrir le restaurant près de chez eux parce qu’ils pensaient un restaurant plus haut de gamme, différent, influence française où l’on pouvait avoir un dîner romantique ou prendre la famille était nécessaire dans le village.

« Nous voulions quelque chose d’un peu différent que nous avons ici », a déclaré le Staniuliene. « Un petit peu plus classieux… un menu plus intéressant. »

Bien que crêpes fera environ 70 pour cent du menu, Staniuliene dit La crêpe Bistro servira de hors-d’oeuvres comme les escargots, les moules avec le vin blanc, salades, jambon aux asperges, soupe aux champignons sauvage et bisque de homard. Également offert sera café Nespresso et un bar à vins, champagnes, cocktails et bières importées.

Staniuliene dit qu’elle espère que le restaurant va créer un sentiment d’accueil pour les visiteurs.

La crêpe Bistro, qui peut accueillir environ 50 personnes, sera ouverte du 07 au 23 tous les jours, avec des prix d’entrée allant de 6 $ ou 7 $ sur place, dit de Staniuliene.

triblocaltips@tribune.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *