brasserie-du-louvre-hotel-du-louvre

Bien se restaurer à paris et en région parisienne

Les voyageurs connaissent tous la réputation gastronomique de Paris (quoique parfois discutable tellement il y a d’attrape touristes…). Il est toutefois hasardeux de se précipiter dans le premier restaurant à la façade aguichante sans en connaître les plats, les tarifs ainsi que les commentaires de certains clients. Aujourd’hui, l’offre se révèle tellement importante qu’il faut être prudent et s’informer avant de mal digérer.

À Paris, si vous recherchez un restaurant original avec un chef expérimenté, le Maguey vous accueillera pour une carte moyenne de 40 euros.

maguey-restaurant-paris-rue-de-charenton
maguey-restaurant-paris-rue-de-charenton

Amateurs de bons petits plats, vous aurez la possibilité de vous orienter vers un restaurant traditionnel comme Le pied de cochon ou encore Gaston dans le 17ème arrondissement.

au-pied-de-cochon
au-pied-de-cochon

Vous trouverez également des bars à vin ou encore la possibilité de vous restaurer dans un bistrot ou une brasserie typiques. Ceux-ci sont toujours très fréquentés et proposent des prix attractifs comme Autre part dans le 20ème.

La brasserie du Louvre a également ses lettres de noblesse à des tarifs un peu plus élevés.

brasserie-du-louvre-hotel-du-louvre
brasserie-du-louvre-hotel-du-louvre

À neuilly sur seine dans les Hauts de Seine, il est aisé de trouver des restaurants qui combleront vos papilles et vos désirs de gourmets.

Pour une cuisine raffinée, Le Bel Canto vous ouvrira ses portes et vous y dégusterez des spécialités françaises dans un cadre soigné avec un spectacle en supplément.

D’autres restaurants traditionnels (toujours à neuilly) comme Jarrasse, le pas Sage ou asiatiques comme Focly ou Orient Extrême Neuilly sauront vous accueillir avec un service impeccable et des spécialités délicieuses et variées.

salle restaurant le passage
salle restaurant le passage

À Paris et en région parisienne, il est donc aisé de bien se restaurer !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *