50 Meilleurs Restaurants : les Etats-Unis ont fait mieux que vous le pensez, et où Thomas Keller a mangé après

Et une infographie publiée par le fondateur des prix annuels, Restaurant Magazine, montre l’influence de pays basé sur combien de restaurants placé dans la liste de cette année et leur classement, et les Etats-Unis vient en tête. (Désolé, France.) Espagne et France sont à égalité au n ° 2.

Comment faire ? Nous avons Eleven Madison à New York à n5, Per Se à New York au n° 11, Alinea à Chicago au n° 15, Le Bernadin à New York au n ° 19, Daniel à New York à n29 et French Laundry à Napa Valley, au n° 47.

Liste complète des restaurants Top 50

Bien sûr, les prix ne serait pas avoir beaucoup d’excitation si les mêmes noms a occupé les postes de mêmes année après année. Et si les restaurants n’a pas parfois déposer la liste et ensuite se frayer un chemin de retour l’année prochaine. Ou leap ahead 21 places, comme Astrid y Gaston du Pérou a fait cette année.

Huit nouveaux restaurants fait la liste de 2013, qui est votée par 936 professionnels de la restauration et les médias des 26 régions à travers le monde. (Je suis le Président pour les États-Unis et le Canada-Ouest). Il s’agit de Septime à Paris, centrale, au Pérou, Mani au Brésil, M. & Mme Bund à Shanghai, Piazza Duomo en Italie, Restaurant Andre à Singapour. Et 8½ Otto e Mezzo Bombana à Hong Kong de Umberto Bombana, qui était le chef pour Rex de la fin Mauro Vicenti il Ristorante dans le centre-ville de L.A. dans les années 80 et plus tard à Pazzia à West Hollywood.

Après la cérémonie, qui s’est terminée à 21:30, nos chefs sont déployées dans à travers Londres pour plus de manger et de boire. Je ne sais pas où tout le monde est allé, mais quand je suis arrivé à Tramshed newish de Mark Hix pour rôti de poulet et frites, j’ai vu Thomas Keller à la tête d’une grande table dans le coin arrière et un peu plus tard, Daniel Boulud–coiffe, comme toujours, élégamment en place–faire son chemin vers le groupe.

Le poulet, quand il est arrivé, a été servi verticalement, jambes (et pieds maigres) comiquement coincé dans l’air. Lavées vers le bas avec un espagnol rosé de Ribera del Duero, c’était juste comme il faut, pour l’instant de fin de nuit.

Aussi :

Qui peut résister à cannelle? 12 recettes formidables

USDA permet l’importation de charcuterie italienne long-interdit

Eat dîner suspendue sur Vegas – il ne suffit de glisser votre fourche

Pin It